Marketing direct

MARKETING DIRECT


Prospectez et fidélisez vos clients en toute simplicité


L’emailing professionnel est toujours un outil de marketing efficace et économique à la condition d’être bien utilisé : 
  • un ciblage maitrisé 
  • un objet accrocheur
  • des contenus personnalisés
  • une landing page optimale
  • mesurer les retours et la performance
En restant en contact réguliers avec vos clients par le biais d'un Newsletter, vous pourrez créer du lien et maintenir une relation durable tout en vous démarquant de la concurrence.

Mobilisez votre communauté


Les médias sociaux permettent de tisser des relations et de communiquer directement avec vos prospects, usagers ou clients. Rassembler ne suffit pas à créer une communauté. Afin de faciliter ces relations, le community management est devenu essentiel pour générer un engagement et fidéliser votre cible. 

  • Comprendre les spécificités des différents réseaux sociaux et leurs avantages pour son entreprise
  • Identifier le ou les bons réseaux (Facebook, Twitter, Youtube, Linkedin, Instagram...)
  • Formaliser une stratégie de création et/ou de développement de la communauté
  • Définir une ligne éditoriale et un story-telling
  • Formaliser un plan de contenus
  • Intervenir au sein de la communauté, diffuser, partager
  • Gérer l'escalade des messages vers les équipes concernées
  • Modérer les propos et garder le contrôle

Prestations


Atteignez vos objectifs de conquête et de fidélisation avec des outils simples, efficaces et peu coûteux.

Campagnes d'e-mailing

Restez à l'esprit de vos interlocuteurs et inspirez-les.

Newsletter

Transmettez votre identité et vos valeurs en proposant des contenus originaux.

Community Management

Instaurez une relation durable avec vos clients et partenaires sur l'ensemble des réseaux sociaux.
Les membres de votre communauté sont votre meilleure communication


Ils peuvent être de formidables relais pour votre entreprise, votre offre, vos savoir-faire et vos expertises. 

Les bénéfices d'une relation ne sont visibles qu'à long terme, cela nécessite un investissement régulier, qui doit être maintenu dans le temps.
2 degrés
600 rue des Félibres
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